Emploi

Formatrices - Formateurs

Le Secrétariat central de l'Université populaire jurassienne recherche en permanence des formateurs d'adultes diplômés pour ses cours de langues (allemand - suisse allemand - anglais - arabe - chinois - espagnol - français - italien - portugais - russe).
Les personnes intéressées sont priées de nous transmettre par courriel(info@upjurassienne.ch) leur dossier de candidature: lettre de motivation, curriculum vitae, certificats.


ERGUËL - TRAMELAN

La section d'Erguël-Tramelan recherche encore des semi-bénévoles pour l'aider à maintenir son offre de cours dans le district de Courtelary!
Vous souhaitez animer votre localité en organisant des cours, alors prenez contact avec nous! 079 896 29 95 ou erguel@upjurassienne.ch. Aucune connaissance spéciale n'est requise!


MOUTIER

Recherche un(e) responsable local(e) pour les communes de Court et Sorvilier pour mettre sur pied quelques cours par saison dans votre village pour un public adultes. Il s'agit d'organiser le cours (recherche sujet, animateur, réservation de salle, inscription et encaissement) et non pas de dispenser le cours. Activité accessoire rémunérée et gratifiante. En cas d'intérêt, prenez contact au 032/493 35 50 ou moutier@upjurassienne.


LA NEUVEVILLE

Si vous aimez la médiation culturelle, si vous avez un peu de temps à partager, la section de La Neuveville - plateau de Diesse de l'UPJ recherche :

Son administrateur-trice des cours

Pour tout renseignement et condition, vous pouvez prendre contact avec la secrétaire Monique Badet (laneuveville@upjurassienne.ch).

Réalisation : NoPixel