UP La Neuveville -
Plateau de Diesse

La Neuveville - Plateau de Diesse

JOYEUX NOËL ET BELLES FÊTES DE FIN D'ANNEE

Nous vous remercions de nous suivre. Grâce à vous, les activités de la section La Neuveville-Plateau de Diesse de l'UPJ ont redémarré après une pleine année de pause. Elle se poursuivront dès février sous la direction de notre nouvelle coordinatrice / administratrice, Madame Stéphanie von Dach.

Nous vous retrouvons en janvier pour de nouvelles informations

Les activités de l’UPJ s’appuient sur le partage des connaissances, expériences et compétences entre les citoyens résidant dans son espace. Il n’existe pas de liste de ces personnes et de tout ce qu’elles peuvent apporter à la collectivité. Nous lançons donc un appel :

Vous désirez partager une passion, une expérience, des compétences, des connaissances et des savoir-faire spécifiques, vous excellez dans un art et vous souhaitez en faire profiter d'autres personnes, vous appréciez le contact avec les gens et vous êtes à l'aise pour dispenser votre savoir, alors vous pouvez nous contacter afin de proposer des cours !

Et, si vous connaissez une personne qui a ce profil, transmettez-lui nos coordonnées !

Si vous désirez collaborer avec le comité transitoire pour organiser des activités dans le cadre de la section, envoyez-nous un courriel.

  • ​CONDITIONS GENERALES


    CONDITIONS

    - Pour faire un petit geste pour l’environnement, sauf exception, les inscriptions tiennent lieu de convocation de cours.

    - En cas d’annulation d’un cours, vous êtes averti 5 jours avant la date prévue pour le début du cours.

    - Dernier délai d’inscription : 15 jours avant le début du cours. Malheureusement des inscriptions trop tardives entraînent l’annulation de certains cours.

    - La finance d’inscription sera perçue au début de la première séance du cours.

    - L’inscription est un engagement. Les désistements doivent être annoncés au plus tard une semaine avant le début du cours. Sinon la moitié de la finance d’inscription reste due.

    RESPONSABILITE

    La responsabilité de l’Université populaire jurassienne section de La Neuveville – Plateau de Diesse ne peut être engagée pour des accidents survenant pendant les cours.

Réalisation : NoPixel